Séjour au Brésil

Mes parents ont prévu de nous rejoindre le 22 novembre en Argentine pour passer deux semaines en famille. Du coup, nous avons un peu revu notre programme en Amérique du Sud. Nous avons notamment raccourci notre séjour au Brésil pour passer plus de temps en Argentine et passer quelques jours sur la côte uruguayenne, à Colonia del Sacramento et Montevideo.

Notre séjour au Brésil comporte trois étapes : 6 jours avec la famille d’Elise à São Paulo, 5 jours à Rio puis une journée à Foz do Iguaçu pour voir les chutes côté brésilien. Nous passerons ensuite la frontière avec l’Argentine, pour voir les chutes côté argentin.

Vu les distances, nous avons opté pour des connexions aériennes qui ne sont pas très chères (environ 300 € à 4, pour chacun des 2 vols). Nous avons fait les deux vols avec la même compagnie aérienne, la GOL. Malheureusement, je n’ai jamais vu une compagnie aérienne aussi mal organisée. Tous les vols sont en retard. Pour le vol São Paulo-Rio nous avons eu 1h30 de retard. Pour le vol Rio-Foz do Iguaçu, nous avons eu 2h de retard. Je sais que c’est courant. Mais, depuis que nous sommes partis de Paris, c’est la première fois que nous avons des retards aussi importants.

 

1 commentaire

  1. C’est super de vous retrouver tous les 6 au bout du monde.c’est un bonheur de voyager avec ses enfants devenus adultes, les conjoints et les petites filles ( je sais de quoi je parle!)
    Grosses bises à Jacques et Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Un Tour du Monde

Thème par Anders NorénEn Haut ↑