3 commentaires

  1. jacques.lauret@numericable.fr

    3 janvier 2019 at 12:13

    On peut dire que vous aurez vu des paysages très différents, au cours de votre périple ! Philippe pourrais-tu me dire quels sont les oiseaux en photos sur les frêles pontons sur le delta de Magellan. On a du mal à les reconnaître; mais il semblerait, toutefois, que ce sont des manchots ? Vous devez être contents de retrouver un peu de chaleur à Tahiti !
    Bisous
    Jacques

    • Philippe

      3 janvier 2019 at 20:21

      Je n’avais pas pris mon télé-objectif ce jour-là. Donc effectivement pas de vue de près des oiseaux. Moi aussi je croyais qu’il s’agissait de manchots. En fait, c’étaient des cormorans. Nous avons eu de la chaleur à Atacama puis à Santiago depuis. L’Ile de Pâques était très ensoleillé mais battue par les vents et la température baissait pas mal la nuit. Quant à Tahiti, il fait très chaud. Dur de sortir dans la journée. Vivement que nous rejoignions Bora Bora pour pouvoir se baigner. bises.

  2. Ca a un petit air de Chiloé – “naiveté” des statues, couleurs simplicité des constructions, grisaille aussi. Ceux qui sont passés par là n’ont donc pas à regretter de n’avoir pas vu Chiloé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *