Promenade le long du canal, Buenos Aires

Le canal a été réaménagé. Les anciens entrepôts ont été transformés en cafés, restaurants, boutiques… Une magnifique passerelle permet de passer d’une rive à l’autre. Un splendide trois mâts a été transformé en musée. La balade est très agréable sous le soleil…

3 commentaires

  1. jacques.lauret@numericable.fr

    13 décembre 2018 at 23:14

    C’est avec plaisir que l’on retrouve tous ces moments que l’on a partagés avec vous, et ainsi revivre notre quotidien à Buenos Aires. Tes photos complètent agréablement toutes celles que j’ai faites de mon côté, malgré quelques redondances, évidemment. J’aime beaucoup celles des musiciens de rues, elles reflètent bien l’ambiance que nous avions trouvée dans ce quartier. J’espère que votre voyage se poursuit agréablement au Chili. Profitez bien des excursions à San Pedro de Atacama.

    Bisous à vous deux + Gros Bisous aux filles.

    Jacques

  2. Philippe

    15 décembre 2018 at 01:36

    Nous avons été très heureux de passer ces presque 3 semaines avec vous. Nous aussi, nous avons beaucoup aimé Buenos Aires et l’Argentine en général. Nous avons quitté la Patagonie hier. Nous sommes arrivés à San Pedro aujourd’hui.

  3. Ne connaissant aucun pays d’Amérique du Sud , je n’imaginais pas qu’ils pouvaient avoir de telles richesses et bêtement je les croyais tous pauvres….c’est idiot mais je n’ai pas honte de l’avouer.
    Merci Philippe de nous faire découvrir tout cela.
    J’espère que tous ces signes de richesse ne sont pas qu’une façade et que les habitants ne vivent pas dans la misère !
    Quelle chance d’aller en Patagonie. Vous croiserez peut être Florent Pagny ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Un Tour du Monde

Thème par Anders NorénEn Haut ↑